État d’esprit du vendredi 15/03/2024

Thanks God It’s Friday ou pas. En fait quand je fais ces états d’esprits c’est que j’en ai gros !!!

 

img_9308

Il va arriver un moment où je vais dire à tout le monde d’aller se faire foutre. Je ne supporte plus rien ni personne. Et je crois que la majorité de l’univers me fait chier. Je pense aussi que si on arrêtait de m’emmerder à longueur de temps ca irait mieux.

img_9591

img_9311

 Va avec le reste. Vous m’auriez vu ce matin vous auriez tout compris

img_9309

En ce moment je dors très très mal. Cauchemars, difficultés à m’endormir et j’en passe.

img_9310

Il y a une quinzaine de jours de ça, nous avons été malades. Résultats 3.5 kgs de moins.

img_9312

Cette semaine je me suis fait traiter de raciste, vieux con abject bon pour l’Ehpad. J’ai dis que Aya Nakamura c’est de la merde. C’est ma faute aussi. Je suis allé sur X. L’erreur bête. D’autant plus bête que je me suis dit « tiens je vais commenter ». Surtout pas le truc à faire sur X qui n’accepte que la pensée unique. Visiblement quand vous donnez un avis musical sur une personne noire, on ne retient votre pas votre critique musicale mais le fait que vous n’aimez pas parce que la personne est « de couleur ». Et du moment que vous dites que vous aimez un autre artiste « de couleur », on vous répond que vous essayez de vous dédouaner de votre racisme. Non je reconnais j’ai manqué de vigilance totale là dessus. Faut pas aller sur X. Je le sais en plus. 
Je disais à mon psy que j’aimerais bien quitter mon environnement pour vivre ailleurs. Où personne ne me connait, ne sait pas que j’ai existé un jour. Et là il me pose la question qui tue. « Vous iriez où ? ». Croyez moi ou pas mais je ne savais pas où aller. Ma femme est persuadée que je partirais en Angleterre. Mais l’Angleterre que j’ai connu est vouée à disparaitre. La suède ou la Norvège peut-être. Les USA et le Canada tiennent encore un peu le choc. Il y a encore du bon dans ces pays. Tout ce que j’aime vient de l’Angleterre et des USA. Je pense que je serais assez déçu du Mexique que j’ai connu il y a 15 ans. D’ailleurs un copain qui est là-bas l’avait prédit notamment pour Tulum (Fred si tu me lis, je parles de toi). L’Amérique latine offre de belles perspectives mais il y a aussi une dangerosité quand même assez présente. Le pays qui ne bougera pas même dans 10 siècles sera probablement le Japon. Rien ne semble avoir d’emprise sur eux. Sinon je connais un coin au fin fond de la Dordogne qui peut encore tenir un peu. Et encore c’est plus pour l’avenir de mon fils que je m’inquiète que pour le mien

img_9313

Un article que j’ai publié et adapté d’un post fait sur Facebook :

Le bénévolat durant les grands évènements

img_9314

Il y a toujours un truc qui reste. Le problème c’est quand ça s’accumule. 

img_9315

Quand est-ce que ça va s’arreter ?

img_9316

Je crois que tout ce que vous avez lu jusque là suffira.

img_9317

Love subit quelques difficultés médicales en ce moment. On va prendre un abonnement.

img_9318

Ils sont toujours là. Parfois par sms, parfois en présentiel (quelle connerie ce mot). On pense chacun à l’autre. 

img_9319

Dans les derniers trucs il y a eu surtout des moments foot pour faire plaisir à Dylan : 

  • Le 22 Février : Om – Shakthar Donetsk 
  • Le 2 mars : So Floyd au dôme. Très bon comme tribute. Concert prévu le 1er février à la base
  • Le 7 mars : OM – Villarreal CF. 

img_9320

Non il y a rien. Sinon ca va vous ?

img_9321

Oh les courses se résument à faire un drive et le récupérer. Je reconnais c’est bien pratique et ça évite de parler à quelqu’un. Le frigo est content quand même. 

img_9322

Je l’ai marqué en novembre mais c’est toujours à l’ordre du jour. Tranquillité ++ Partir au fin fond de quelque part sans moyen de communication (Soyons fous) à part de la musique et des livres. Un télé qui n’aurait que des programmes à la demande. Plus d’infos, d’émissions débiles… Et revenir un jour ou pas.

img_9323

A force de revoir l’épisode de Beverly Hills 90210 sur le concert des stones, je me suis mis à réécouter les pirates de ces deux concerts. J’ai adoré cette tournée qui est l’une des plus spectaculaires du groupe.

A bientôt les amis

img_9121

Tangoman

Au fait… Abonnez-vous à ce blog, j’ai besoin de vous. Connaissez vous mon compte Instagram Tangoman13 ? Pensez à vous abonner pour suivre mes aventures…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑