État d’esprit du vendredi 21/10/2022

Thanks God It’s Friday même si on est Mardi.

 

img_9308

Pas mauvaise dans le sens où je ne penses pas m’énerver plus que ça.

img_9311

Ce n’est pas la folie mais jeudi j’ai dû faire pas mal de marche. J’ai tenu le coup mais ce fût intense.

img_9309

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé en début de semaine. J’étais complètement amorphe. J’ai presque dormi une journée entière. Comprends pas. 

img_8198

 

img_9310

Je me maintiens. Non sans mal mais je finirais bien par y arriver un jour. Je l’espère d’autant que je ne demandes pas la lune.

 

img_9312

Notre pays c’est le tiers monde. Je crois l’avoir déjà dit. Pénurie d’approvisionnement. L’essence il y en a. Un coup c’est la moutarde, un coup le lait. Les pates cela ne va pas tarder. Un coup l’électricité et le gaz. Maintenant cela pourrait être le doliprane. Tous les cons avec un cerveau d’huitre vont se jeter sur le doliprane. Et tant pis pour ceux qui en auront vraiment besoin. L’humain étant très con, il va créer la pénurie lui même.

img_9592

img_9313

Je n’ai absolument rien foutu. Je travaille par moment sur un projet perso qui sert à me vider la tête car je sais que je ne pourrais jamais en publier une seule ligne. Encore que, peut-être un jour…

img_9314

Quelques surprises sont en préparation pour loulou pendant les vacances. Cela permettra de penser à autre chose durant quelques jours.

img_9315

Si vous saviez à quel point cela me démange de lâcher mon projet perso au grand public.

img_9316

Après vivement 2020, 2021,2022, vivement 2023 voire 2024. 

img_9862

img_9317

Loulou commence les vacances ce soir tout comme love. Absence de maitresse, remplacement, pas vraiment de devoir, autant dire que ces premières semaines n’ont pas été les plus utiles du monde. A partir de ce soir tout le monde est en vacances. 

img_9318

Quand ca veut pas ça veut pas. Cela fait plusieurs semaines qu’à tour de rôle nous reportons un repas. Un coup mon ami, un coup moi mais je sais que nous allons arriver à nous voir.  

img_9319

Ce fût assez calme cette semaine.

img_9320

J’ai parfois l’impression de m’épuiser pour des gouttes d’eau.

img_8772

img_9321

Pas besoin de le remplir pour le moment. Le congélo déborde même.

img_9322

Pour le moment, juste de faire autre chose cela sera déjà pas mal

 

img_9323

Le flow de deezer qui m’enchante par moment.

A bientôt les amis

img_2696

Tangoman

Au fait… Abonnez-vous à ce blog, j’ai besoin de vous. Connaissez vous mon compte Instagram Tangoman13 ? Pensez à vous abonner pour suivre mes aventures…

A la semaine prochaine 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑